Week-end chez le maître (partie 5)

Mon maître revient un peu avant 11h. Il me dit de sortir jouer dans le jardin mais avant il me met un plug queue de renard et me marque de sa signature. Je trouve ça bizarre mais me laisse faire.

Une fois dans le jardin, je m’aperçois que je ne suis pas la seule soumise. Je comprends alors que mon maître a invité d’autre maître chez lui et que donc je dois montrer l’exemple ainsi je lui ferai honneur.

Une chienne se met à tourner vers mon maître je n’aime pas ça. Et donc je commence à montrer mon agacement à mon maître. Il me dit pas de jalousie, amuse-toi. Et si quelqu’un veut t’avoir revient à mes pieds. Je n’autorise personne à te toucher.

Je sympathise avec d’autres chiennes plus novices que moi. Quand une sonnerie retentit. Je regarde mon maître qui me met la laisse et me dit montre à ses novices ce qu’est être une bonne chienne. Et donc je montre comment marcher, ainsi que le comportement qu’il faut avoir en vers son maître tout au long de la journée. Ainsi je montre comment je suis bien éduquée et comment faire un bon dressage. La journée de sortie avec les autres chiennes va toucher à sa fin quand j’entends un maître dire à mon maître. Tu as des limites avec ta chienne et il répond oui comme tout bon maître je ne dépasse pas la limite de ma chienne sinon elle n’aurait plus confiance en moi. Et je la perdrais.

Tout le monde s’en va en remercient mon maître mais aussi ma personne de chienne.
Mon maître me félicite pour mon comportement de la journée. Et il me dit que j’ai droit à un moment câlin sur le canapé.

Évidemment, étant donné l’épuisement de la journée. Je me suis *******. Week-end chez le maître (partie 5)
Đăng bởi mariaespino
2 tháng trước đây
Bình luận
1
Vui lòng hoặc để đăng bình luận
kuir
Bravo !
Trả lời